Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 13:02

 

Récemment, j'ai passé un week end à Barcelone, ville que je ne connaissais pas.

J'ai été très stupéfaite de la diversité de l'architecture, le contraste classique/contemporain qui fait une ville magique et magnifique.

On m'avait dit que Barcelone était aussi agréable la nuit que le jour, j'ai eu l'occasion de le constater.

Le fait que cette ville donne sur la mer m'a incité à faire un reportage photo nocturne.

Ne disposant pas de pied (trop encombrant) j'ai décidé de poser mon appareil photo numérique ou bon il me semblait, où c'était stable. Au moins, les images ne sont pas floues ! J'aurais l'occasion de mettre d'autres photos de nuit sur mon blog.

 

 

P1090240

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher

Catégories