Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 15:45
Voici une gouache sur canson de la vue que j'ai de mon salon. Je me suis inspirée d'une photo mais je suis assez déçue du résultat. J'ai prêté ma vrai gouache à ma soeur et je n'avais que très peu de peinture. Mes proches aiment ce dessin, moi je trouve que le bas est complètement raté. Les nuages ne ressemblent à rien. C'est quand même très dur de dessiner des nuages, je vais encore m'entrainer. Enfin, ce ne sont pas du tout les couleurs d'origine...
Qu'importe.
Laissez moi vos impressions!


champ-dessin.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
un petit coucou !!<br /> j'ai essayer le truc du scanner lol<br /> c'est énorme !!!<br /> bisous
Répondre

Rechercher

Catégories