Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 12:47

 

 

Nouveau dessin numérique, toujours sur les tons rouge / orange

L'avantage du dessin numérique c'est qu'on peut effacer à l'infini,recommencer, modifier autant de fois que l'on veut pour obtenir vraiment ce que l'on souhaite sans contrainte. Le problème étant que depuis que l'on m'a offert ma tablette graphique, je ne la quitte plus et j'ai du mal à sortir mes toiles et pinceaux. J'aimerais me remettre à la vraie peinture, il me faut un peu de temps et de courage. Je ne manquerai pas de publier mes anciens travaux sur papier.

 

Bonne journée à toutes et à tous !

 

kate

 

braises

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour.<br /> Voici une belle composition très colorée;<br /> Joli, j'aime bien.<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher

Catégories