Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 13:59

Bonjour à toutes et à tous,

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour !

La travail me prenant la majeure partie de mon temps - et de mon esprit- ce n'est pas facile de se consacrer du temps pour soi et faire les choses que l'on aime ! je pense que vous connaissez !

 

Avant de commencer un travail à plein temps, j'avais assez de temps pour réaliser des peintures, aller me balader et prendre des photos, ou faire des dessins sur photoshop !

Maintenant, d'autres priorités sont bien présentes, mais n'oubliez pas de vivre votre passion, car on ne vit qu'une fois !

faites ce que vous aimez ! amusez vous !

j'ai récemment réalisé que le dessin et la peinture étaient trop importants pour moi pour que j'arrête d'entretenir cette passion.

 

Me voilà donc de retour !

 

News : j'ai lancé une boutique en ligne sur A little Market, n'hésitez pas à aller voir !

 

 

Dans ce blog, vous trouverez toujours :

-mes dessins

-mes photos

-des tuto sur le dessin /peinture

-des vidéos qui me plaisent et que j'ai envie de partager

 

à bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher

Catégories